Pourquoi Matthias Geisler est un bon candidat pour Schaerbeek?

1. Environ 36 % de la population vivant à Schaerbeek sont des étrangers. Ils ont besoin d'une voix au conseil municipal de Schaerbeek.

 

2. Je suis économiquement et politiquement 100% indépendant. Je ne dois pas vivre de mon travail en politique. Cela me donne la liberté de me concentrer pleinement sur le bien-être des citoyens de Schaerbeek.

 

3. Je ne suis pas un politicien mais un homme de terrain. Je veux faire une différence à Schaerbeek et je peux compter sur de nombreuses années d'expérience professionnelle et de créativité mêlées à une bonne part de rigueur allemande. Je suis prêt à consacrer beaucoup d'énergie et de temps au développement de notre commune.

 

4. Je ne vois pas la diversité des 168 nationalités de Schaerbeek comme un problème mais comme un défi majeur auquel nous devons faire face dans un monde de plus en plus globalisé. Je veux travailler pour que la cohabitation des citoyens de Schaerbeek se développe positivement, qu’elle soit perçue comme un enrichissement et devienne une référence. Le monde devrait admirer et copier Schaerbeek. Je sais de par ma propre expérience que s'intégrer dans un pays étranger est un vrai défi .

5. Les  leitmotivs  essentiels de mon travail sont les suivants :

 

 

"Respect, nouvelles perspectives et écoute“.